Soutien global pour la communaute

Soutien global pour la communaute

Merci pour votre soutien et votre générosité. Nous savons que vous êtes là et nous en sommes très heureux.
Nous sommes conscients que nous traversons une période difficile et incertaine pour beaucoup de personnes de par le monde.
Au Village des Pruniers, nous faisons également face à un défi. Nous dépendons des revenus des retraites pour répondre à nos besoins de base, et nos monastères étant fermés, nous devons compter pleinement sur la générosité de nos pratiquants. Si vous le pouvez, merci d’envisager de faire un don.
Les monastiques vivent simplement, avec un budget alimentaire quotidien de 4€ par monastique. Avec 28€, nous pouvons nourrir un monastique pendant une semaine. Et avec 112€, nous pouvons nourrir un monastique pendant un mois. 1460€ contribueront à de la nourriture pour toute une année.
Merci d’envisager de faire un don mensuel. Ce serait une précieuse source de stabilité et de soutien pour le Village des Pruniers. Vous pouvez modifier ou annuler votre don à tout moment.
Avec votre aide, nous pouvons continuer à envoyer au monde notre énergie de guérison et de compassion, à partager le Dharma en ligne gratuitement, et à offrir notre pratique de la pleine conscience pour aider à embrasser les émotions de peur, de chagrin et d’incertitude.
Chaque don sera d’une grande aide et reçu avec notre profonde gratitude.
Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

I am happy for my data to be used to: *
I am happy to be contacted via: *
Address Details

Total du don : €28.00 Monthly

{amount} donation plus {fee_amount} to help cover fees.

General Support

General Support

Thank you for your support and generosity – we know you are there and we are so happy

We are aware that these are difficult and uncertain times for many people around the world.

In Plum Village and our other practice centers around the world we, too, find ourselves facing a challenge. We are dependent on retreat fees to cover the basic necessities, and while our monasteries are closed, we must rely entirely on the generosity of our practitioners. If you can, please consider offering a donation. 

The monastics live simply, with a daily food budget of 4 € per monastic. With 28 € we can feed one monastic for a week; and with 112 € we can feed a monastic for one month. 1460 € will offer food for an entire year.

Please consider offering a monthly donation. It would be an important source of stability and support for Plum Village and all the monastics around the globe. You can change or cancel your donation at any time.

With your help we can continue to send healing and compassion out into the world, sharing the Dharma for free online, offering our practice of mindfulness to help embrace feelings of fear, grief, and uncertainty.

Any gift will greatly help and be deeply appreciated.

 

 

Select Payment Method
Personal Info

I am happy for my data to be used to: *
I am happy to be contacted via: *
Address Details

Donation Total: €28.00 One Time

{amount} donation plus {fee_amount} to help cover fees.